Cie Alias
Sideways Rain

VENDREDI
17
JAN
2020
20H
Durée 1h20
CHF 52.- / 42.-
Représentation
© Jean-Yves Genoud
© Jean-Yves Genoud
© Jean-Yves Genoud
© Jean-Yves Genoud
© Jean-Yves Genoud
20H / Durée 1h20 / CHF 52.-/42.-

avec 15 danseurs

Chorégraphie : Guilherme Botelho
Assistant : Amaury Réot
Musique : Murcof (Fernando Corona)
Scénographie : Guilherme Botelho, Stefanie Liniger, Gilles Lambert

Création lumière: Jean-Philippe Roy

Danseurs: Amaury Réot, Alexandre Bibia, Louis Bourel, Erica Bravini, Gabriel Faria-Simoes, Natalie Farkas, Veronica Garcia Ugrin, Stanislav Genadiev, Victoria Hoyland, Alex Landa-Aguirreche, Erik Lobelius, Sophia Preidel, Linn Ragnarsson, Claire-Marie Ricarte, Johanna Willig-Rosenstein

Danse

Guilherme Botelho nous embarque dans le voyage de personnages anonymes qui marchent, courent, tombent, se relèvent, s’arrêtent, repartent, suivant le tracé d’un cycle éternel, infatigablement attirés d’un bord de la scène à un autre, de l’ombre vers la lumière. Une ode à la vie et à sa force, son énergie infinie, qui débute comme une naissance de l’univers pour aller irrémédiablement vers son déclin, et son possible recommencement. De passage en passage se dessinent la condition humaine et l’irrévocabilité de son destin.

Le chorégraphe maîtrise l’art de sublimer les corps par la scénographie et la lumière, créant un flux à la beauté hypnotique. Depuis vingt-cinq ans, la compagnie genevoise enchaîne les succès internationaux avec ses créations à l’esthétique unique, miroir de notre moi profond et de notre rapport au monde.