Encore un instant

MARDI
12
NOV
2019
20H
Durée 1h25
CHF 78.- / 68.- / 58.-
Représentation
ma12,20:00Complet
© Bernard Richebé
© Bernard Richebé
© Bernard Richebé
© Bernard Richebé
© Bernard Richebé
© Bernard Richebé
© Bernard Richebé
20H / Durée 1h25 / CHF 78.-/68.-/58.-

Texte: Fabrice Roger-Lacan, Mise en scène: Bernard Murat, Jeu: Michèle Laroque, François Berléand, Lionel Abelanski, Vinnie Dargaud

Comédie

Après trente ans de mariage, Suzanne et Julien sont amoureux comme au premier jour. Actrice adulée du public, Suzanne s’est éloignée de la scène. Lorsqu’un metteur en scène lui propose de remonter sur les planches avec une pièce qu’il a spécialement écrite pour elle, Suzanne hésite. Tout ce qu’elle souhaite, c’est être seule avec son époux. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui rit autant qu’il râle, Julien que personne ne voit ni n’entend, sauf Suzanne.

C’est à une splendide histoire d’amour et de deuil que nous convie la nouvelle comédie de Fabrice Roger-Lacan. Courtisée par son charmant locataire et un metteur en scène qui l’idolâtre, Suzanne n’a de pensées que pour son époux, dont le fantôme ne la quitte pas. Peut-elle refaire sa vie tout en restant fidèle à celui qui n’est plus? Survivre à son époux, est-ce le tuer une seconde fois? On rit autant qu’on est ému devant le lien invisible et plus fort que la mort qui unit Michèle Laroque et François Berléand, tous deux formidables.