Gala caritatif d’étoiles de la danse

Dansons la vie !

Dimanche 23 novembre 2025, 16:30
Dimanche 23 novembre 2025, 16:30
Réserver Ajouter au calendrier
Informations

Hors Saison

Lieu: Théâtre

Durée: 2h30 avec entracte

CHF VIP 300.- / 120.- / 90.- / 60.-

Spectacle tout public

Ce gala caritatif d’étoiles de la danse est bien plus qu’un spectacle. C’est un hommage au courage des personnes touchées par le cancer et de leurs proches, une célébration de la vie et un appel à la solidarité de toutes et tous.

Des artistes solistes nationaux et internationaux de renom, issus de prestigieuses compagnies telles que le Béjart Ballet Lausanne, le Stuttgart Ballet, le Swedish Royal Ballet et le Ballet de l’Opéra de Lyon, illumineront la scène avec des performances d’exception. Classique, néo-classique ou contemporaine, chaque pièce sélectionnée promet un moment de grâce et d’émotion, alliant virtuosité technique et intensité dramatique.

Cette soirée réunira 20 talents prodigieux de la danse, mais aussi des personnes touchées par la maladie, qui se produiront sur scène aux côtés des étoiles avec une chorégraphie créée pour l’occasion. Une danse dédiée à toutes et tous, pour illuminer l’avenir.

Un engagement solidaire. L’intégralité des recettes de la billetterie sera reversée aux Ligues contre le cancer des cantons de Vaud et de Genève afin de soutenir leurs actions.

Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger la magie et apporter un soutien supplémentaire, des billets VIP sont disponibles. Ils donnent accès à un cocktail dînatoire exclusif au CUBE, en face du théâtre dès 18h30, en présence des artistes du gala et de personnalités du monde politique, culturel et médical de Suisse romande – une opportunité exceptionnelle de rencontres et d’échanges.

Un projet socioculturel d’envergure. La danse est un langage artistique universel qui apporte bien-être, santé et joie. La Ligue vaudoise contre le cancer a intégré cet outil dans ses programmes de réadaptation oncologique. En 2025, la Ligue genevoise contre le cancer s’associe à cette démarche.

Dansons la vie! est une initiative couvrant l’ensemble de l’arc lémanique, portée par le comité Dansons la vie!, co-organisée avec la Ligue vaudoise et la Ligue genevoise contre le cancer, et en partenariat avec l’Ensemble Hospitalier de la Côte (EHC).

Plus d’informations sur www.dansonslavie.org

Photo : Antoine Le Moal, danseur du Béjart Ballet Lausanne

Résumé de la politique de confidentialité

Le Théâtre de Beausobre s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus